Sorties "test" et courses aux partenaires!

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas!

Apres les mois de folie pour arriver à faire venir Flagrant Délire sur sa ligne de départ, en Nouvelle-Calédonie, nous sommes actuellement en quête du ou des sponsors qui nous permettra de partir sereinement, et de mener notre projet à son terme.

 

Par conséquent, nous passons des heures et des heures derrière nos PC, à envoyer des emails et à prendre contact avec divers organismes susceptibles de nous suivre... Et tout cela prend du temps!!! Beaucoup de temps même... Et durant ces longues heures de recherches, Flagrant Délire nous attends sagement.

 

Nous sommes tout de même parvenus à tester un peu plus précisément le cata, et ce par vents assez forts. En restant volontairement surtoilé, toujours afin d'appréhender au mieux les réactions de Flagrant Délire aux assauts des vagues et du vent. Résultat: sous 30 nds de vent, et toute toile dehors, il passe admirablement la vague et lève très peu "la patte». Quant à la barre, elle reste un délice de précision. Rien à redire. C'est l'arme absolue pour un tel projet. Selon les dires de Greg: "A chaque fois, je suis plus convaincu que jamais!"

 

Et pour cette sortie "sportive", un invité de marque, et non moins ami, accompagnait le capitaine: Maurice Conti. Son avis et ses conseils d'expert en voile et catamaran étaient relativement importants et bons à prendre. Est-il nécessaire d'ajouter que ce dernier est lui aussi tombé sous le charme rassurant de FD? Je ne crois pas...

flagrant délire Greg prodhomme catamaran de sport beach cat TDM tour du monde solitaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site